Benoît Strulus
Comédien au naturel comique, il a joué dans divers théâtres comme le « Théâtre Royal des Galeries » et le « Théâtre de la Valette » et dans des films comme « Une chanson pour ma mère », « Marie Curie : une femme sur le front » ou « Les visiteurs : la révolution ».
Depuis 2019, il est très investi dans les spectacles de la Compagnie Kapel qui se produit en juillet au Parc Parmentier.
Passionné par l’enseignement, il donne cours dans les académies de Woluwe-Saint-Pierre et de Bruxelles, ainsi qu’à l’école de comédie musicale Way to Stage.
Il a mis en scène plusieurs pièces comme « Amandine et le gueux » de Viviane Decuypere et « Le dieu du carnage » de Yasmina Réza.
Il aime les vaudevilles, les beaux textes, les bonnes répliques, les histoires fortes, et les jeux d’acteurs généreux.
Bénédicte Fromont
Comédienne et traductrice de formation, Bénédicte cherche à allier ses deux casquettes au sein des mêmes projets.
Passionnée de comédies musicales depuis son enfance, elle a l’ambition de mettre en scène de grands spectacles pluridisciplinaires.
Bénédicte a su garder sa part d’enfance et son enthousiasme devant la féérie.
Elle s’épanouit en animant des ateliers théâtre et en créant des spectacles dont elle soigne les moindres détails. Dans chaque groupe, elle utilise au mieux les ressources de chacun.
Bénédicte donne cours en arts de la parole au Conservatoire de Tournai et à l’Académie de Woluwe-Saint-Pierre. Elle est en outre coach de théatre à la Voix d’Or et à l’école de comédies musicales pour les futurs professionnels Way to Stage.